Les inscriptions sont commencées !



Chers amis, élèves et disciples,


Je tiens à vous informer que les inscriptions
pour les cours de DESSIN/PEINTURE
dans mon atelier sont commencées.

Suite à mon emploi de temps assez chargé pour le premier trimestre, je compte
prévoir un seul créneau pour les cours :

samedi / 14h 30 - 15h 30
(vous pouvez rester gratuitement travailler après le cours)

Prix : 180 euros / 12 cours /

On rattrape les absences pendant les vacances scolaires
et 2 absences au maximum par personne.

Les séances avec le modèle vivant vont avoir place
1 fois dans le mois,
je pense, vu les difficultés liées avec l'organisation.

Date du premier cours : samedi, le 3 septembre.


P.S. Les inscriptions continuent au cours de l'année,
donc il n'y a pas de souci
si vous n'avez pas des disponibilités des le départ.



A très bientôt,

Denitsa